Pourquoi nous avons créé NUA.

Tout est parti d'un geste que nous connaissons toutes.

Ce soupir de soulagement, le soir, quand on rentre chez soi et qu'on détache enfin son soutien-gorge. Cette sensation de libération immédiate après une journée à supporter des armatures qui scient les côtes, des bretelles qui marquent les épaules et des tissus qui grattent.

Pendant des années, on nous a imposé un choix impossible : Soit c'était beau mais douloureux (la lingerie classique). Soit c'était confortable mais informe (la brassière de sport).

Nous avons refusé ce compromis. Nous nous sommes dit qu'en 2024, la technologie devait pouvoir se mettre au service du bien-être des femmes.

L'Innovation Jelly : Le maintien, sans la torture.

C'est là qu'est né NUA. Nous avons remplacé les vieilles baleines en métal rigide par une innovation unique : la Technologie Jelly. Des structures en gel 3D, souples et réactives, qui soutiennent la poitrine et épousent vos mouvements au lieu de les contraindre.

Le résultat ? Un soutien-gorge qui lisse la silhouette, remonte naturellement la poitrine, et se fait totalement oublier.

Plus qu'un sous-vêtement, une seconde peau.

NUA, c'est la contraction de "Nu" et de "Nuage". C'est la promesse d'une invisibilité totale sous vos vêtements et d'une douceur absolue sur votre peau.

Nous n'avons pas créé NUA pour changer votre corps, mais pour que vous n'ayez plus jamais à y penser durant la journée.

NUA. Mieux que rien.